Trop de réparations? Comment vendre un immeuble rapidement à Montréal

Arrêtez de stresser à propos de réparations sur votre maison. Vous pouvez le vendre tel quel contre de l'argent dans Montréal, QC!

Les avantages de vendre votre immeuble à un acheteur comptant

Vendre votre maison peut provoquer des maux de tête. Les publicités, les honoraires des agents immobiliers et les inspections de maisons prennent du temps et coûtent cher. Si vous essayez de vendre une maison qui nécessite beaucoup de travail, il n’est peut-être pas rentable de la mettre sur le marché.

En vue de la vente de votre propriété, vous devez être en mesure de répondre à cette question: recevrai-je plus d’argent une fois que je réparerai ma maison versus la vendre telle quelle? Si les finances manquent et que des réparations majeures sont nécessaires, la question est de savoir comment vendre une maison alors que vous ne pouvez pas vous permettre de la réparer.

Rénovations et Frankenhouses avec trop de réparations

Rendre votre maison attrayante pour les acheteurs potentiels est nécessaire pour vendre au prix maximum. Les problèmes cosmétiques tels que la couleur des murs, les appareils électroménagers et les planchers usés ne coûtent pas cher et pourraient ne pas entraver les ventes. Pourtant, les défauts de structure sont des réparations coûteuses qui doivent être effectuées.

Parfois, les réparations les plus importantes ne font pas surfaces après une inspection minutieuse de la maison.

"Chaque maison a des défauts", déclare Jack M. Guttentag, professeur de finance à l'Université de Pennsylvanie. "Certains sont évidents et d'autres cachés."

Lorsque vous tentez de vendre une maison qui a besoin de réparations rapidement, vous devez tenir compte de ces réparations difficiles à trouver et de ce que cela peut signifier pour un acheteur. La plupart des acheteurs ne sont pas disposés à payer le prix demandé basé sur le principe que tout ce qu’ils ne peuvent pas voir est en parfait état.

Dans de nombreux cas, il est plus facile de vendre une maison rapidement avec des réparations. Mais comment faites-vous des réparations structurelles sans faire saigner votre portefeuille? Certains vendeurs font appel à des entrepreneurs. De nombreux entrepreneurs sont équipés pour faire face à des dommages mineurs et à de courtes rénovations. Cependant, un trop grand nombre d’entre eux ont transformé de belles demeures en vilaines "Frankenhouses".

Les Christie, l’écrivain de CNN Money, a déclaré que les "Frankenhouses" sont des maisons supposément rénovées avec des horreurs apparentes. Certaines d'entre elles peuvent être des "tuyaux traversant le salons et des chambres attachés ensemble comme des gousses d'ail".

Ils offrent à l'acheteur des plans et des finitions dysfonctionnels. Ils offrent également des couleurs épouvantables et une réutilisation irréprochable. Ils ne sont pas attrayants pour l'acheteur moyen et, par conséquent, reste sur le marché pendant de plus longues périodes.

Utiliser des entrepreneurs pour effectuer les rénovations pour vendre une maison qui demande beaucoup de travail a un prix beaucoup plus élevé. Elle s'accompagne également d'une période beaucoup plus longue entre l'inscription sur le marché et la vente. Scénario idéal: votre contractant effectue un travail exceptionnel dans les délais prévus.

Voulez-vous réparer ces défauts de structure majeurs tels que le remplacement de votre toiture, de votre terrasse ou de votre système septique? C’est dire dépenser des milliers de dollars avant même d’annoncer votre maison.

Rénover votre maison avec des entrepreneurs avant de vendre peut également décourager les acheteurs potentiels. Lorsqu'ils sont confrontés à des réparations esthétiques et à des réparations majeures non prévus, les propriétaires sont confrontés à des décisions déchirantes.

Un grand nombre de ces améliorations sont hautement stylisées et nécessitent les goûts et connaisses appropriés. Celles-ci peuvent différer selon les quartiers, les régions et les périodes en fonction de ce qui est à la mode. Un design que vous aimez peut être un "deal-breaker" pour un acheteur.

Vendre tel quel avec un agent immobilier

Alors, comment vendez-vous votre maison à rénover? Faire des réparations est nécessaire, mais l'idée d'embaucher des entrepreneurs et de vous retrouver avec une "Frankenhouse" vous laisse un goût amer dans la bouche. De nombreux propriétaires pense qu'engager un agent immobilier et de vendre leur maison sans effectuer de réparations est la seule option.

Passer par la voie traditionnelle et utiliser un agent immobilier pour vendre une maison ayant besoin de rénovation, rapidement est assez difficile; mais la vente d'une maison qui a besoin de réparations, en particulier les plus importantes, est apparemment impossible, même pour les agents immobiliers expérimentés. Comme le marché en 2018 ne cesse de croître, les acheteurs sont devenus plus sélectifs avec une pléthore de maisons à vendre.

Lorsque vous vendez une maison qui a besoin de réparations, les agents immobiliers vous suggèrent souvent de baisser le prix demandé afin de réduire le délai de vente de votre maison. En théorie, c'est génial. Plus une maison passe de temps sur le marché, plus un propriétaire consacre de temps à payer les services publics, les taxes et les assurances de la maison.

Cependant, votre agent immobilier est plus soucieux de vendre et de recevoir un paiement que de vendre votre maison au meilleur prix au bon acheteur. Parfois, utiliser un agent immobilier signifie renoncer à la meilleure chance de vente de votre maison.

L'utilisation d'un agent immobilier s'accompagne également de frais, de commissions et de conseils inattendus sur la gestion de votre propriété. Mandi Woodruff de Yahoo! Finance estime que même après avoir payé une commission pour le courtier de l'acheteur - généralement 2% - Les AVPP, À Vendre Par le Propriétaire, réduisent leurs coûts de vente de moitié en évitant la commission de leur propre courtier. Avec le coût moyen d'un ménage québécois, couper un agent immobilier pourrait vous faire économiser des milliers de dollars!

Une Solution Sans Stress

Si vous souhaitez vendre rapidement une maison ayant besoin de réparations en faisant appel à des entrepreneurs, attendez-vous à des frais élevés, des formalités administratives et d'autres tracas. Vous voulez embaucher un agent immobilier et vendre sans faire de réparations? Attendez-vous à des frais encore plus élevés, à une durée plus longue sur le marché et à d'autres complications dues à la participation d'un tiers.

Mais si vous souhaitez une solution simple et sans stress pour vendre votre maison ayant besoin de réparations, envisagez un acheter cash.

Considérer un acheteur comptant peut sembler un peu non-orthodoxe, mais il est assez courant sur le marché actuel. Selon l'édition d’investissement de 2012 du magazine Forbes, environ 30% des acheteurs ont utilisé 100% comptant pour leurs achats. Certains estiment ce pourcentage encore plus élevé aujourd’hui.

Accepter une offre au comptant élimine de nombreuses difficultés pour les vendeurs qui essaient de vendre une maison ayant besoins de travaux, rapidement. Les acheteurs comptant offrent de conclure beaucoup plus rapidement. Cela est dû à leur capacité à ignorer complètement le processus d'un prêt hypothécaire. En évitant les banques, vendre à un acheteur comptant signifie notarier et recevoir le paiement en une semaine - par opposition aux 30 jours et plus habituels. Cette vitesse de vente signifie plus d'argent dans votre poche plus tôt.

Les acheteurs comptant offrent également plus de stabilité aux vendeurs. Ils sont généralement pré-approuvés avant de faire une offre sur votre maison. Ainsi, lorsqu'un acheteur au comptant est intéressé, il y a une garantie de vente qui ne peut être comparée ailleurs.

On peut dire que le meilleur avantage d’accepter un acheteur comptant est son désir d’acheter votre maison telle quelle. Les propriétaires n'ont pas à s'inquiéter de corriger les réparations majeures, de remettre au gout du jour, de finitions passé date ou de l'attrait de l'acheteur moyen. Un acheteur comptant veut que votre maison soit telle qu’elle soit et est disposé à en payer la juste valeur marchande.

Alors, comment vendre une maison rapidement quand il y a trop de réparations? Évitez les rénovations coûteuses et les entrepreneurs, ignorez l'agent et les frais qui y sont associés et recherchez d'acheteurs potentiels. Ils vous offrent plus de sécurité et d’argent sans vous contenter de moins.

Obtenez une offre comptant dans les 24 heures

Heureusement pour vous, on achète des maisons à Montréal. Nous travaillons rapidement pour vous vous faire une offre comptant sans obligation pour votre maison dans les 24 heures.

Nos Clients commentent tout le temps sur notre approche personnalisée. Ça ne sera pas difficile à vendre avec nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'offre que nous faisons pour acheter votre maison, vous n'êtes pas obligé de l'accepter. Gratuit. Aucun frais.

Nous serions ravis de vous parler aujourd'hui de la maison et de votre situation. Nous sommes là pour vous aider même si vous décidez de ne pas vendre votre maison .

Appelez nous au 514-907-1111 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. Nous sommes impatients de parler avec vous.

Vendre une Maison rapidement à Montréal avec trop de réparations

Vendre une maison rapidement même si elle a besoin de réparations

Remplir le formulaire pour commencer

your information is kept strictly private