Fatigué d'être propriétaire dans Montréal?

Arrêtez de vous occuper de ces affreux locataires et gagnez de l'argent pour votre immeuble de Montréal!

Fatigué d'être un propriétaire dans Montréal? Voici le problème.

Être propriétaire d'un immeuble à revenu peut causer beaucoup d'anxiété. Il y a un entretien constant de l'immeuble et le recrutement de sociétés de gestion immobilière peu fiables. Il faut également traiter avec les mauvais locataires. Louer votre maison ou votre plex n’est parfois pas aussi lucratif que l'on pense. Alors, que faites-vous quand vous êtes fatigué d'être propriétaire?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un propriétaire peut être fatigué d'être un propriétaire. L'une des principales raisons est la perte du capital pour l'entretien de votre propriété. La plupart des propriétaires s'attendent à payer pour les réparations mineures, l'aménagement paysager et tout autre entretien régulier de l'immeuble. Cependant, des dépenses imprévues peuvent atténuer votre marge de bénéfice. Remplacer des appareils défectueux ou réparer un toit qui coule peut créer un flux de trésorerie négatif. Cela dissuade la plupart des propriétaires.

Prenons l'explemple d'Antonia Farzan qui a décidé de refuser de devenir propriétaire. L’un de ses problèmes provenait d’un manque cash-flow régulier. La décision n’a pas été facile. Farzan appartient à une famille de propriétaires. Sa mère et sa grand-mère ont géré plusieurs immeubles locatifs pour avoir un revenu supplémentaire. Cependant, une fois que Farzan a eu l’âge de louer sa propre propriété, elle a quitté l’entreprise de sa famille pour rechercher des opportunités plus sûres.

"Posséder un immeuble locatif ne signifie pas que l'argent apparaîtra comme par magie dans votre compte bancaire tous les mois", note Farzan. Les dépenses occasionnelles mais majeures font partie du plan d’urgence du logement locatif. Mais les coûts associés sont souvent beaucoup plus élevés que prévu initialement. Pas à l'aise avec la possibilité de perdre de l'argent sur votre bien locatif? Se débarrasser de cette responsabilité pourrait être votre meilleure option.

Compagnies de Gestion

De nombreux propriétaires d'immeubles locatifs font appel à des tiers pour gérer leurs biens. Ils le font pour une multitude de raisons, pour gagner du temps, ce qui leur permet de répondre aux appels des locataires et de faire appel à des entrepreneurs pour résoudre des problèmes fondamentaux. Mais engager des compagnies de gestion immobilière peut constituer une solution plus onéreuse et moins satisfaisante à ces conflits.

Les compagnies de gestion immobilière constituent une dépense supplémentaire, donc une déduction de plus sur les bénéfices potentiels du locateur. Ron Leshnower, éditeur juridique de NOLO, le confirme. Lorsque vous vous renseignez sur les groupes de gestion, "attendez-vous à avoir des frais entre 5% et 10% de vos revenus locatifs ". Bien que le pourcentage semble faible, 5 à 10% pourrait vous empêcher d'obtenir un refinancement sur un marché locatif en baisse. Un propriétaire peut perdre une énorme partie de ses bénéfices lors de l’embauche d’une compagnie de gestion immobilière.

Les dépenses ne se terminent toutefois pas seulement avec des frais de gestion mensuels. Les groupes de gestion immobilière sont également connus pour surcharger pour de réparations simples. Un robinet qui fuit peut se transformer en un appel de plusieurs centaines de dollars à un plombier. Un plancher mal fixé peut coûter au locateur des milliers de dollars lorsque la société de gestion fait appel à un contractant extérieur. Sans un œil attentif, les sociétés de gestion immobilière peuvent tirer profit de votre gestion passive.

Traiter avec les locataires est l’une des tâches les plus lourdes du locateur. Lorsque vous recrutez des groupes de gestion immobilière, vous leur faites confiance pour traiter avec des locataires exigeant. Cependant, la gestion immobilière ne sait souvent pas quoi faire lorsque les locataires détruisent votre maison.

Parfois, accepter de mauvais locataires ne peut être évité. Pour prévenir des pertes monétaires, les sociétés de gestion immobilière louent souvent au premier locataire venu. Ils vont souvent renoncer à une vérification approfondie des antécédents. C'est une erreur coûteuse. Les mauvais locataires peuvent faire défaut sur les paiements ou voler les appareils ou les meubles. Ils peuvent même causer des dommages irréparables à votre propriété! Les dégâts infligés peuvent transformer votre immeuble nouvellement rénové en une poubelle. Vous serez fatigué d'être propriétaire en un rien de temps.

Les grandes compagnies de gestion immobilière ont des priorités contradictoires en ce qui concerne la gestion de votre immeuble locatif. Ces sociétés de gestion jongleront avec plusieurs propriétaires et leurs propriétés. Ils vont souvent mal manipuler ou négliger votre propriété en raison du volume considérable de plaintes. Sont-ils disponible 24 heures? Sinon, vos locataires seront négligés en dehors des heures de bureau. Au lieu de cela, ils vous appellent en cas d'urgence. Soyez prêt pour les appels au milieu de la nuit, "prévient Harlan Landes de Forbes

Vendre avec un agent immobilier

Les sociétés de gestion immobilière peuvent constituer une option coûteuse et peu fiable pour l'entretien de votre bien locatif. La vente de votre maison peut être votre meilleure option lorsque vous êtes fatigué d’être propriétaire. La plupart des vendeurs envisagent de faire appel à un agent immobilier lorsqu'ils vendent leur propriété. Cependant, de nombreux agents immobiliers ont du mal à vendre un immeuble avec des locataires.

Les agents doivent également être conscients du droit du locataire actuel de refuser des visites. Montrer une maison à des acheteurs potentiels est essentiel pour vendre une propriété résidentielle. Si le locataire ne veut pas montrer ou ne peut pas garder la propriété en bon état, vous risquez de perdre une vente.

C'est vrai. Certains locataires peuvent ne pas coopérer et être carrément hostiles pendant le processus de vente. D'autres refusent de payer le loyer du dernier mois avant la vente. Avant de faire appel à un agent pour vous aider à vendre une maison avec des locataires, prenez votre temps. Déterminez s’ils valent la peine et l’argent qu’il en coûte pour vendre une propriété occupée par un locataire.

Vendre à un Acheteur Comptant

Si la vente de votre propriété est la meilleure option lorsque vous êtes fatigué d’être propriétaire, comment vendez-vous votre maison avec les locataires le plus efficacement possible? Dans de nombreux cas, vendre à un acheteur comptant est la meilleure option. Utilisez les offres faites par une société d’achat de maison. Cela vous donnera souvent la solution la plus simple et la moins stressante à de nombreux problèmes de propriété.

Vous n'avez pas à vous inquiéter de la légalité de l'expulsion des locataires de votre immeuble locatif actuel. Vous pouvez vendre à un acheteur comptant sans expulser les locataires. Débarrassez-vous des mauvais locataires et des frais de gestion immobilière coûteux lors d'une vente rapide et facile sans l'aide d'un agent. Les entreprises qui achètent des maisons comptant, achètent des maisons telles quelles, même celles qui sont en mauvais état à cause de locataires irrespectueux.

Vous n’avez pas à vous soucier de la vente d’une maison avec un contrat de location valide lors de la vente à un acheteur de maison cash! Les entreprises qui achètent des maisons possèdent l'expertise nécessaire pour gérer les contrats de bail les plus contraignants. Ils vous permettent de conclure plus rapidement et de passer à de meilleures opportunités d'investissement.

La vente à un acheteur de maison cash, garantit également à vos locataires une transition sans souci du vendeur à l’acheteur. Cela est particulièrement utile si vous êtes lié aux locataires existants, ce qui est courant pour les propriétaires.

Les acheteur de maison cash vous permettent de vendre votre bien locatif sans vous soucier des locataires. Vous n'avez pas non plus à vous soucier des réparations, des frais supplémentaires ou des contrats de location. Si vous êtes fatigué d’être propriétaire, vendre à un acheteur de maison cash est un rêve devenu réalité.

Vendre Votre Immeuble de Montréal à un acheteur de Maison Cash!

Une autre option consiste à vendre votre maison à une société d’achat comptant. Vous n'aurez pas à vous soucier des réparations. Vous économisez des milliers sur les coûts de commission de l'agent. Vous pouvez également recevoir une offre comptant, sans engagement, généralement en seulement 24 heures.

Olivier Lepage vous fait une offre comptant rapidement et vous permet de conclure quand vous le souhaitez. Vous pouvez vendre votre maison de Montréal en une semaine!

Si vous avez besoin de vendre un immeuble à Montréal ou les environs rapidement et aimeriez recevoir une offre comptant, appelez nous maintenant au 514-907-1111. Que vous décidiez de nous vendre votre maison ou non, nous aimerions pouvoir vous aider à répondre à vos questions sur le processus.

Recevez une offre comptant dans les 24 heures

Heureusement pour vous, nous achetons des maisons à Montréal.

Nos clients commentent tout le temps sur notre approche personnalisée. Ça ne sera pas difficile de vendre avec nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'offre d'achat de votre maison, vous n'êtes pas obligé de l'accepter. Gratuit. Pas de frais.

Nous serions ravis de vous parler aujourd'hui de la maison et de votre situation. Nous sommes là pour vous aider même si vous décidez de ne pas vendre votre maison .

appelez nous dès maintenant au 514-907-1111 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. Nous sommes impatients de parler avec vous.

fatigué d'être propriétaire à Montréal

Oubliez le fait d'être propriétaire dans Montréal. Vous pouvez vendre votre immeuble rapidement, tel quel!

Remplir le formulaire pour commencer

your information is kept strictly private