Évitez la reprise bancaire à Montréal

Avis de 60 jours, Préavis d'exercice, retards de paiement, ne perdez pas votre capital et ne ruinez pas votre crédit. Apprenez à arrêter la reprise bancaire.

Vous faites face à une reprise bancaire?

Votre hypothèque a-t-il été renouvelé à un taux que vous ne pouvez pas vous permettre? Avez-vous connu une sorte de revers financier? Êtes-vous un ancien combattant confronté à une reprise de finance à Montréal?

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à remettre les clefs de votre maison. J'ai une solution rapide à votre problème! Dans cet article, vous apprendrez comment mettre fin aux procédures de saisie bancaire, comment les éviter et comment obtenir de l'aide. Nous examinerons de près tous les processus et vous aiderons à vous remettre rapidement sur les rails.

Mais tout d'abord

Qu'est qu'une reprise bancaire, un avis de 60 jours et un préavis d'exercice?

Le créancier qui entend exercer un droit hypothécaire doit publier un préavis d’exercice, communément appelé avis de 60 jours, au bureau de la publicité des droits. Ce préavis d’exercice doit dénoncer tout défaut du débiteur d’exécuter ses obligations et rappeler le droit du débiteur, de remédier à ce défaut. Dans un avis de 60 jours, votre créancier vous demande de corriger les défauts (ex.: effectuer les paiements manqués) à défaut de quoi il vous demande de délaisser la propriété hypothéquée dans un délai de 60 jours. Vous , n'êtes pas seul, en 2017, au Québec, plus de 10 000 avis de 60 jours ont été envoyés par les banques.

Types de préavis d'exercice

Judicial Foreclosure:
  • Vente sous contrôle de justice.
  • Prise en paiement.

Non-Judicial Foreclosure:

  • A deed of trust conveys an interest in real property to a third party to hold as security for repayment of a debt.
  • The trustee is able to begin foreclosure.
  • Notice of Default is recorded and the borrower is given a deadline to repay what he owes or object.
  • A Notice of Trusteee’s Sale is recorded and the auction is decided on.
  • The process takes up to 12 months.

Comment évitez la reprise bancaire suite à un avis de 60jours?

La première chose à faire quand vous recevez un préavis d’exercice est de payer les sommes dues au créancier. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous pouvez demander l’aide de votre banque. Dans la majorité des cas, les institutions financières ne voudront plus financer car le crédit est affecté et le risque est trop élevé même si vous avez une bonne équité sur votre propriété.

Donc il vous reste l'option de refinancer avec un prêteur privé ou de vendre votre maison rapidement.

How to get help from the government

How to stop foreclosure?

Voici les suggestions à suivre pour arrêter le processus d'un avis de 60 jours:

  1. Contactez votre prêteur dès que possible.
  2. Envisagez une modification du prêt, un plan de remboursement, un renouvellement et toute autre option à votre disposition.
  3. Refinancer votre prêt.
  4. Vendre votre maison rapidement.

Si la quatrième option vous semble la meilleure, vous vous régalerez. J'achète des maisons rapidement et comptant. Après avoir rempli le formulaire, vous pourriez recevoir une offre comptant dans vos mains assez rapidement. Non seulement je paye comptant pour les maisons, mais je peux notarier cette maison en quelques jours seulement!

Help for veterans

Témoignages: Cliquez ici pour lire les témoignages de certains de nos clients

Get a Cash Offer Within 24 Hours

Heureusement pour vous, On achète des maisons à Montréal. Nous travaillons rapidement pour vous donner une offre comptant, sans obligation pour votre maison.

Nos clients commentent tout le temps sur notre approche personnalisée. Il ne serez pas difficile de vendre avec nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'offre que nous faisons pour acheter votre maison, vous n'êtes pas obligé de l'accepter. Gratuit. Aucun frais.

Nous serions ravis de vous parler aujourd'hui de la maison et de votre situation. Nous sommes là pour vous aider même si vous décidez de ne pas vendre votre maison .

Téléphoner au 514-907-1111 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. Nous sommes impatients de parler avec vous.

Avis de 60 jours, vendre maison rapidement à Montréal

Mes options quand je reçois un Avis De 60 Jours

Remplir le formulaire pour commencer

your information is kept strictly private