Relocalisé? Vous Devez Vendre Rapidement Votre Maison à Montréal?

Voici certaines de vos options lorsque vous déménagez et devez faire quelque chose avec votre maison actuelle.

Donc, vous vous êtes retrouvé en train de déménager et vous ne savez pas quoi faire avec votre maison actuelle? C’est un stress inutile pour beaucoup, en particulier pour les familles de militaires de Montréal ainsi que pour d’autres zones à proximité. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une solution. Nous vous donnons des options sur ce que vous pouvez faire si vous êtes relocalisés et le pour et le contre de chacun de vos choix. Ne vous inquiétez pas, la relocalisation n’a jamais été aussi simple!

Vendre votre maison

Si vous déménagez, vous avez toujours la possibilité de vendre votre maison actuelle. Mais saviez-vous qu'il existe plus d'une façon de vendre? Nous avons recherché les trois moyens les plus utilisés pour vendre votre propriété après avoir déménagé!

Vendre votre maison en utilisant un agent immobilier

Vendre votre maison via un agent immobilier est une excellente option pour ceux qui ne veulent pas ou n’ont pas l’expérience de la vente de maison. Vous devez choisir le niveau de participation que vous souhaitez associer au processus. Cependant, vous devez prendre en compte certains avantages et inconvénients si vous souhaitez vendre votre maison après avoir déménagé.

Pour:

  • Option parfaite pour ceux qui ne sont pas intéressés à faire quoi que ce soit avec la propriété.

Contre:

  • Cela pourrait prendre des mois avant que la vente ne soit conclu.
  • Les service d'un agent immobilier ne sont pas donnés - soyez prêt à payer des milliers de dollars en commissions.
  • Vous devrez peut-être effectuer des réparations en plus d'avoir à rassembler tous les documents nécessaires qui pourrait retarder le processus de vente.

Vendre votre maison vous même

En vendant votre maison de façon indépendante, vous aurez la possibilité d’acquérir une plus grande expérience du marché immobilier. C'est un choix parfait pour ceux qui ont confiance en leurs compétences de vente.

Pour:

  • Plus de contrôle sur la vente et permet de d'échanger directement avec les gens.
  • VOUS décidez du prix de vente.

Contre:

  • Vous allez devoir en savoir un peu plus sur votre marketing immobilier local.
  • La vente indépendante vous rapportera possiblement plus de bénéfices que la vente à un agent immobilier.
  • Économisez sur les frais de commission!

Vendre Votre Maison à un Acheteur Comptant

Une autre option consiste à vendre votre maison à un acheteur comptant. Cela vous donne le meilleur des deux mondes! Vous n’aurez plus à vous soucier des réparations, vous économisez sur les frais de commission et vous pourriez recevoir un offre en seulement 24 heures.

Olivier Lepage vous fait une offre comptant dans la journée et vous pouvez conclure quand vous le souhaitez. Votre maison pourrait être vendue en une semaine!

Si vous avez besoin de vendre rapidement une maison à Montréal et voudriez recevoir une offre comptant sans obligation, appelez nous au 514-907-1111. Que vous décidiez de nous vendre votre maison ou non, nous aimerions pouvoir vous aider à répondre à vos questions sur le processus.

Louer votre maison

Si vous ne pensez pas que vendre votre maison est la meilleure option en ce moment, la location de votre maison est une alternative idéale.

Cela pourrait signifier que vous aurez besoin d'une approche pratique, car vous deviendrez le locateur. Louer une maison conviendrait mieux à ceux qui restent encore dans la région après la relocalisation. Cependant, il existe des options que vous pouvez prendre, telles que l'embauche d'un gestionnaire immobilier.

Pour:

  • Vous recevrez une somme d'argent régulière tous les mois.
  • Les propriétaires bénéficient de nombreux avantages fiscaux ainsi que de déductions d’intérêts hypothécaires.
  • C’est un moyen fantastique d’acquérir des compétences en gestion.

Contre:

  • Vous aurez besoin de rester au top de tout l'entretien de la maison pour garder vos locataires heureux.
  • En raison de litiges courants entre locataires, vous aurez peut-être besoin d'aide.
  • Les frais de gestion immobilière au cas où vous déménageriez plus loin.

Conseils pour louer votre maison:

  • Assurez-vous d'inspecter toute la propriété et de rénover le nécessaire.
  • Choisissez les bons locataires! Vous devez être en mesure d'exécuter tous les vérifications nécessaires pour vous assurer que votre futur locataire est en mesure de payer son loyer.
  • Familiarisez-vous avec les lois de la régis concernant les propriétaires.
  • Préparez un coussin de «location» - assurez-vous de toujours pouvoir payer les réparations nécessaires ou les non paiement de loyer.
  • Engager un service de nettoyage avant et après le déménagement des locataires.

Avez-vous pris votre décision? Prêt à vendre votre maison? Nous pouvons aider! Nous achetons des maisons, payons comptant et ne craignons pas les réparations!

N'attends pas! Pour le service le plus rapide, vous pouvez également me joindre au 514-907-1111. Vendez rapidement votre maison à Montréal et commencez à planifier le reste de votre déménagement!

J'achète des maisons partout dans Montréal, QC, donc dans la plupart des cas, je peux vous contacter le jour même de l'envoi du formulaire. Je comprends les difficultés d'être un ancien combattant et une reprise bancaire est la dernière chose dont un ancien combattant a besoin. Mais je suis prêt à vous rendre la vie beaucoup plus facile. Obtenez votre offre et vendez votre maison aujourd'hui. Pour le service le plus rapide, vous pouvez me joindre sur mon téléphone:514-907-1111

Témoignages: Cliquez ici pour lire les témoignages de certains de nos clients

Get a Cash Offer Within 24 Hours

Heureusement pour vous, On achète des maisons à Montréal. Nous sommes rapide pour vous faire une offre comptant sans obligation Pour votre maison généralement en 24h.

Nos clients commentent tout le temps sur notre approche personnalisé. Ça ne serez pas difficile de vendre avec nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'offre d'achat sur votre maison, vous n'êtes pas obligé de l'accepter.. Aucun frais, Aucune obligation.

Nous serions ravis de vous parler aujourd'hui de la maison et de votre situation. Nous sommes là pour vous aider même si vous décidez de ne pas vendre votre maison .

Téléphoner nous 514-907-1111 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. Nous sommes impatients de parler avec vous.

relocalisé et besoin de vendre une maison rapidement à Montréal

Les options pour vendre votre maison si vous êtes relocalisé

Remplir le formulaire pour commencer

your information is kept strictly private