Vendre une maison pendant un divorce dans Montréal

Nous pouvons acheter votre maison cash à Montréal afin que vous puissiez récupérer votre équité rapidement.

Passer par un divorce est difficile en soi. Mais vendre une maison pendant un divorce ne fait qu'ajouter au stress. Même dans les meilleures conditions, il y a toujours des défis à relever. Parfois, les couples sont obligés de rester liés financièrement à cause d'une propriété.

Les options pour la vente d'une maison pendant un divorce dans Montréal

Pay It Off or Get a Short Sale

While you have many choices, the best option is to sell. Holding onto the home doesn’t help in moving on. However, it might not be so easy in the current market, especially if you owe more on the mortgage than your house is worth. If this is the case, you’ll need to pay off the difference on the loan or go for a short sale.

Issues with Short Sales

The downside of a short sale when you divorce selling a family home is that both of your credit scores are impacted. In addition, you both could still be responsible for the difference the house sells for and the amount still owed on the mortgage. However, the bank could always decide to release you from the liability during the short sale.

Refinancement de votre maison après le divorce

Une option est de tenter de refinancer votre maison après un divorce, tant que vous ne soyez pas submergé par l'hypothèque. Cela ne fonctionne que si l’un d’entre vous accepte de se départir de la maison et l’autre, qui refinance, dispose d’un bon crédit et d’un bon revenu. Si vous envisagez de garder la maison, vous voudrez vous assurer que vous pourrez assumer vous-même toutes les dépenses.

Un des conjoint garde la maison

Si votre conjoint garde la maison, ne vous attendez pas à ce qu’il soit facile de contracter une hypothèque pour une autre maison. Parfois, ce n'est pas si facile de retirer votre nom sur une hypothèque et de pouvoir vous qualifier pour une deuxième hypothèque, sauf si vous avez un revenu élevé. Votre conjoint devra peut-être appliquer pour une autre hypothèque afin que vous puissiez retirer votre nom de cette dernière.

Considérez où vous allez déménager

Une autre chose à considérer lors de la vente d'une maison pendant un divorce est l'options d'un logement dans la communauté où vous envisagez vivre. Si vous décidez d'acheter une autre maison ou de louer, vos paiements mensuels seront-ils plus ou moins semblables? Si vous avez des enfants, pouvez-vous trouver un logement similaire dans le même district scolaire? Qu'en est-il des coûts de déplacement ou même de location d'un mini entrepôt?

Considérez les conséquences fiscales de la vente d'une maison divorce à Montréal

Vous êtes peut-être amoureux de la maison et souhaitez y rester, mais que se passe-t-il si vous devez la vendre au cours des deux prochaines années? Vous pourriez vous retrouver avec un impôt coûteux sur le gain en capital. Vous feriez peut-être mieux d'échanger la maison contre d'autres actifs.

Comme si vendre une maison pendant le divorce n'était pas assez stressant, la vente d'actifs avant un divorce peut également être difficile. Si ce n'est pas fait correctement, cela pourrait avoir de graves conséquences fiscales. La liquidation des actifs, cependant, devrait être un dernier recours en raison des taxes.

Toutefois, si vous liquidez des actifs, assurez-vous de bien savoir à ce que vous faites en ce qui concerne ce qui peut être investis et les coûts reliés. Vous devez également connaître le coût d’un actif immobilier et connaître le gain en capital réalisé lors de la vente de la maison. Obtenez une bonne évaluation pour tous les objets de collection que vous pourriez avoir. Vérifier votre fond de pension et obtenez un prix juste lorsque vous vendez. Encore une fois, lorsque vous vendez une maison pendant un divorce, vous ne voulez pas non plus acquérir un gain en capital énorme avec ce que vous vendez.

N'oubliez pas que vous n'avez pas à vous soucier des taxes et des impôts si vous transférez vos avoirs avec votre conjoint. Là ou il faut de la collaboration, c’est quand vous et votre conjoint(e) décidez la valeur de quelque chose. Dans la plupart des cas, un juge ne s'implique pas la dedans.

Comment vendre votre maison rapidement

Tout en vendant une maison pendant un divorce, aussi difficile que cela puisse être, ne pas argumenter. De nombreux agents immobiliers sont d'accord pour dire que les couples qui se disputent lorsqu’ils vendent une maison lors d’un divorce ne s’accordent souvent pas sur les décisions de routine concernant la maison, les réparations ou même la répartitions des biens. Cela pourrait compromettre une vente et pire encore, la maison pourrait tomber en reprise de finance. Alors, mettez de côté vos différends et vendez la maison ou acceptez de céder la maison à votre conjoint ou à vous-même.

Do You Live in a Community Property State

Another question to ask while selling a house during divorce is whether you live in a community property state. There are only nine of them: Arizona, Idaho, California, Louisiana, New Mexico, Nevada, Texas, Wisconsin, and Washington. In a community property state, all assets acquired by you and your spouse are divided equally at the time of divorce. No other factors are taken into account. The rest of the states have equitable distribution which allows divorce courts to take factors into consideration such as length of marriage, ages, health, and the fact that one parent might have stayed home to take care of the kids.

Embaucher un courtier immobilier pour vendre votre maison

Traditionnellement, de nombreux couples qui divorcent en vendant une maison engagent un courtier immobilier pour lequel ils paient une commission. Ou bien ils vendent la maison eux-mêmes mais ont ensuite le trouble d'être en charge de tout le processus.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas vendre votre maison à Olivier Lepage! Lors de la vente d'une maison pendant un divorce, je peux vous obtenir une vente rapide et de l'argent dans vos poches. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire. Je suis dans la zone de Montréal, donc je peux vous faire une offre cash dans les 24 heures. En quelques jours, vous serez libéré de votre maison et pourrez continuer votre vie. Vous disposerez rapidement de liquidités et pourrez immédiatement commencer à prioriser vos objectifs financiers. Voici comment vendre rapidement une maison à Montréal.

Témoignages: Cliquez ici pour lire les témoignages de certains de nos clients

Vendre Votre Masion à Un Acheteur de Maison Comptant

Une autre option consiste à vendre votre maison à un acheteur de maison comptant. Cela vous donne le meilleur des deux mondes! Vous n’aurez plus à vous soucier des réparations, vous économisez sur les frais de commission et vous pouvez recevoir une offre en seulement 24 heures.

Olivier Lepage vous fait une offre en espèces dans la journée et vous pouvez aller chez le notaire quand vous le souhaitez. Votre maison peut être vendue en une semaine!

Si vous avez besoin de vendre rapidement votre maison Montréal et que vous souhaitez obtenir une offre comptant sans obligation , appelez-nous maintenant au 514-907-1111 . Que vous décidiez de nous vendre votre maison ou non, nous aimerions pouvoir vous aider à répondre à vos questions sur le processus.

Get a Cash Offer Within 24 Hours

Heureusement pour vous, nous achetons des maisons à Montréal. Nous travaillons rapidement pour vous faire bénéficier d'une offre d'achat sans obligation pour votre maison dans les 24 heures.

Nos clients commentent constamment notre approche souple. Ce ne serez pas difficile à vendre avec nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre offre pour acheter votre maison, vous n'êtes pas obligé de l'accepter. Gratuit. Aucun frais.

Nous serions ravis de vous parler aujourd'hui de votre maison et de votre situation. Nous sommes là pour vous aider même si vous décidez de ne pas vendre votre maison .

Appelez-nous au 514-907-1111 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. Nous sommes impatients de vous parler.

vendre une maison pendant un divorce à Montréal

Vos options pour vendre votre maison lors d'un divorce dans Montréal

Remplir le formulaire pour commencer

your information is kept strictly private